Le Blog Utux

HTTP 200 GET /

Aperçu (positif) de Mass Effect Andromeda - sans spoil

Rédigé par uTux Aucun commentaire

Je suis un "huge fan" de la saga des Mass Effect, et j'attendais cette suite, Andromeda, avec impatience. Maintenant que le jeu est officiellement sorti, j'ai pu passer quelques heures dessus.

Et pour le moment, je suis plutôt content. Les cinématiques sont impressionnantes, les combats sont dynamiques, la technique est impeccable (temps de chargement plus que raisonnables), et on retrouve cette tendance à ramasser des quêtes à droite à gauche, caractéristique des Mass Effect et des RPG en général.

Alors oui ce n'est plus un scoop, les animations faciales sont un peu à la rue. Oxhorn parle de uncanny valley, c'est assez adéquat. Plus vulgairement on pourrait dire qu'on se croit parfois dans Toy Story, ou que les PNJ ont des paralysies faciales. Mais ça n'impacte pas la qualité du jeu. Le seul point négatif pour le moment ce sont les menus de l'interface avec lesquels je me bagarre un peu.

Étant encore au début du jeu, je ne peux vous recommander ou non de l'acheter, ni apposer mon "Seal of approval" pour le moment. Mais je suis plutôt content des premières heures passées sur ce jeu, et j'ai hâte de continuer.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ykrx ?

Fil RSS des commentaires de cet article